~~Pirates des Caraibes le RPG~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pirates des Caraibes le RPG~~

Pirate des caraïbes et One Piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mettre au point le meilleur des plans [PV Mary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amiral James Norrington
Fondatrice-Amiral tout gentil
Amiral James Norrington


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2012

Mettre au point le meilleur des plans [PV Mary] Empty
MessageSujet: Mettre au point le meilleur des plans [PV Mary]   Mettre au point le meilleur des plans [PV Mary] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 13:53

L'heure était à la prudence. Nami le savait, Robin n'avait pas à le répéter encore et encore. Si elles se faisaient prendre, c'était finit. Elles pouvaient dire direct bonjour à la potence. Elles étaient entourées de soldats de la Compagnie des Indes sur cette fichue île. Il en avait partout ! Malgré le ton rassurant de son père, la rousse s'inquiétait énormément. Elle devait se calmer mais l'attente était difficile à supporter. Et pourtant, ce n'était pas encore l'heure précise. Personne n'était en retard, elles étaient juste, elles, en avance. Mais c'était parce qu'elles étaient obligées de rester ici et de ne pas aller attendre ailleurs. Le Vogue Merry était amarré loin du port pour éviter d'être repéré. Elles avaient mit des capes et leurs capuchons leur cachaient le visage. La cape de la rousse était blanche, celle de Robin noire. Elles étaient assises sur un banc, fixant les allées-venues. Nami reconnaîtra bien vite Mary. Robin ne l'avait jamais vu, elle ne pouvait pas aider. Elle se contentait d'être sur ses gardes, continuellement sur le qui-vive tout en ne le faisant pas voir. Elles auraient paru suspectes. Nami dévoila son visage. Elle avait beaucoup changé et grandit même. Elle avait mûrit. Ses cheveux avaient poussé, son visage faisait moins enfant et plus femme. Elle n'avait plus les joues d'une enfant, elles étaient creusées. Elle avait l'air fatiguée, sa mine n'était pas inquiétante et elle ne semblait pas effrayante. Son visage avait gagné en maturité et en beauté. Elle faisait plus sérieuse, plus mûre. Le temps l'avait considérablement changé. Elle n'était plus là même qu'il y a quelques années maintenant.
Ses mains se joignirent sur ses genoux, son passé revenant la hanter quand elle vit une mère avec son enfant. Un homme avec un sourire chaleureux vint les rejoindre peu de temps après. Nami n'arrivait pas à sourire à cette vue. Son regard grave fixait la scène sans mot dit. Robin comprit à quoi pouvait penser son amie. Elle n'arrivait pas à effacer Jack Sparrow de son esprit. C'était plus fort qu'elle. Elle l'aimait toujours et espérait qu'il reviendrait vers elle pour fonder une famille. Que de pensées et d'espoirs inutiles. Cela n'arrivera jamais … Elle devait penser à Fishbure qui lui avait demandé sa main devant son père l'autre jour sur le bateau. Au moins lui, n'était pas un filou, un sans cœur. Il promettait des choses qui étaient vraies, il tiendrait ses promesses jusqu'à la mort par rapport au coureur de jupons, Jack Sparrow. Nami pourra vivre une belle vie auprès de l'inspecteur. Une vie rangée, honorable bien que cela ne soit pas entièrement au goût de Robin …


-Ne sois pas tendue, Nami … Oublie le passé, sois droite et fière. Tu n'es plus la même qu'avant.
-Plus la gamine du passé, c'est cela ? Qui s'est fourvoyé à propos de Jack ?
-Tout à fait. Soit heureuse que Fishbure soit un homme sincère, qu'il t'aime et qu'il accepte ton fils.


Nami ne répliqua pas, amère. Elle regarda le ciel, implorant presque. Et Victor ou était-il ? Il avait affaires ailleurs avait-il dit. Pour la même cause, certes, mais il prenait une autre direction pour le moment pour revenir plus tard après avoir régler certains problèmes. Elle inspira, il lui manquait beaucoup, terriblement. Elle aimait peut-être encore Jack. Mais Victor avait réussit à lui rafler aussi son cœur en morceaux. Il avait réussit à le reconstituer, à le réparer. Nami devait oublier Jack et ne penser qu'à Victor Fishbure son futur mari. Le plus doux et le plus aimant des hommes …

Du coté de James, qui ne se doutait pas des doutes et des inquiètudes de sa fille, la tension était lourde. Rendre son rapport au lord à qui il voulait la chute était difficile. L'amiral devait jouer serré. Il détailla sa mission, donna ce qu'il voulait donner comme détails. Il voyait le visage de son supérieur aborrait un sourire vainqueur, prêt à aller chercher la fontaine bien avant les espagnols. Il se voyait déjà grand champion dans cette course. James se disait mentalement qu'il ne laissera jamais ce monstre s'emparait de la fontaine. Il fera tout pour l'en empêcher et la récupérer avant tout ce mauvais monde. Cette fontaine de jouvence ne devait pas tomber dans de mauvaises mains. Pas dans celles du Lord, ni celles des espagnols et encore moins de Jack Sparrow !
James racla sa gorge à la fin de la remise de son rapport en entier. Le lord le fixa, attendant de savoir que son amiral avait à rajouter. James était tendu. Mais il ne devait rien laisser transpirer. Etre calme, se montrer rassurant et confiant. Puis il se décida après une légère appréhension à proposer un dîner avec le Lord. Ce dernier fut intrigué puis reprit son sourire en demandant si James avait une nouvelle conquête.


-Vous verrez lors du dîner. Si vous voulez venir bien naturellement.
-Ca sera avec plaisir … Un dernier dîner avant mon départ pour la fontaine. Bien … D'accord.


L'amiral esquissa un sourire en demandant si il pouvait disposer. Le lord hocha juste la tête et l'amiral sortit enfin. Il remarqua le retard qu'il avait prit. Mary arrivera donc la première sur le lieu de rendez-vous … Tombant sur Nami et Robin en première … James se dépêcha cependant pour ne pas laisser plus longtemps ses demoiselles seules. Ce n'était pas digne d'un gentil homme de les laisser attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean2.forumgratuit.org
Mary Cunningham

Mary Cunningham


Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Pas très loin des ennuis...

Mettre au point le meilleur des plans [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Mettre au point le meilleur des plans [PV Mary]   Mettre au point le meilleur des plans [PV Mary] I_icon_minitimeMer 2 Jan - 13:23

L'Amour, ah, l'Amour... Il faisait tourner bien des têtes, et ce, depuis toujours. Ne ressassons cependant pas les centaines de milliers d'histoires déjà écrites ou vécues sur le sujet, remontant aussi loin que les mémoires pouvaient remonter, entre Roméo et Juliette et les récits de princesse éplorées. Il aurait été inutile d'aller chercher si loin : il suffisait de contempler ce que nous avions là : le Lord, être dont l'âme avait été corrompue par son appétit pour le pouvoir ; Nami, tourmentée par les reliquats d'une passion mal éteinte ; Norrington enfin, animé par son honnête et chevaleresque inclination envers son pays bien-aimé. C'était humain, après tout ! Mais ce qui tournait la tête de Mary, présentement, ça n'était pas l'amour, pas encore, plus pour le moment, mais bien le tourbillon de l'air de la rue, chargé des odeurs de Port Royal, dans lequel elle s'enfonçait d'un pas vif, les sens aux aguets, l'esprit préoccupé, son corps battant légèrement plus vite à cause de l'effort, et non d'un sentiments pénétrant quelconque.

Sortir du fort sous une fausse excuse avait été un peu plus délicat que prévu. En tant qu'une des rares femmes ayant intégré l'EITC à un autre poste que celui de cuisinière, sa présence -ou son absence- se remarquait, et cela plus qu'elle ne l'aurait réellement suspectée. certes, son rôle d'espionne lui octroyait un emploi du temps flexible, qu'elle n'avait à justifier auprès de personne, et qui d'ailleurs devait être occupé par des tâches que personne n'avait réellement définies, mais il n'empêchait que la jeune femme n'avait pas voulu être vue quittant la forteresse à cette heure de la journée, sans motif apparent, comme pour une ronde ou une enquête pressante. Ce fut donc par les cuisines que la belle s'éclipsa, peu à l'aise avec l'idée d'avoir à mentir à la sentinelle de la porte principale : mentir faisait partie de son métier, et présentement, Tempête n'agissait point selon les ordres de la Couronne, ce qui la rendait un peu plus scrupuleuses.

Trahison, ce mot plus que celui d'amour lui battait les sangs ! Au fond, il avait toujours été gravé dans l'histoire de sa famille, entre sa mère brûlée pour sorcellerie, et son oncle radié de l'ordre des corsaires pour traîtrise envers le Roi... Que ce soit l'Eglise ou l'Angleterre, on pouvait dire que les Cunningham n'avaient pas vraiment brillé officiellement. Etait-ce donc logique que leur dernière représentante emprunte la voie venant à peine de débuter sous ses pieds, où elle abuserait du peu de confiance placé en elle par son premier et unique employeur ? Il n'était plus temps de torturer sa conscience avec des idées de loyauté envers Beckett, qui lui avait offert un toit, une paie et un métier lui convenant ; cet homme avait prouvé à quel point il pouvait se montrer cruel et intéressé, et aussi privilégiée que soit la position actuelle de Mary, une petite voix lui assurait qu'elle n'aurait pas duré éternellement.

Le parc devait être leur lieu de ralliement, et sans y prendre garde, la jeune femme ne put que placer el mot de "conjurés" sur leur drôle de fine équipe, ne parvenant à trouver assez de bonne humeur pour dissiper le côté dramatique de ce qu'ils allaient entreprendre, des risques encourus, de l'irréversibilité de leur démarche. Elle-même avait-elle déjà accompli quelque chose de plus sérieux, de plus chargé de conséquences ? Il ne fallait cependant pas trop y songer, car autant que le Lord, leur esprit serait un adversaire à museler afin de ne pas trembler. Elle reconnut Nami et s'approcha, remarquant l'absence de l'Amiral, mais ne commençant pas encore à s'inquiéter. La pirate aux côtés de la fille de James lui fut présentée comme se nommant Robin, et appartenant à l'équipage de la rouquine. La conversation ne s'engagea pourtant pas plus avant entre les trois femmes, suite aux saluts et présentations ; Mary tuait dans l'œuf le germe d'une curiosité déplacée envers la chair de la chair de son bien-aimé interdit -ce qu'elle n'aurait jamais, en fin de compte...-, et puis soyons francs, à part cette aventure, elles n'avaient pas grand chose en commun. Tempête se sentait un peu étrangère, comme une greffe rajoutée, un être n'appartenant pas à leur famille, pas à leur monde. Le véritable ciment de leur groupe serait Norrington, le plus animé par le désir de renverser Beckett, et d'enfin présenter la Grande Bretagne sous un jour nouveau, fait de justice et de bravoure, aucunement entachée par les intérêts personnels. Restée debout, le regard de Mary fut d'ailleurs de suite capté par la silhouette de ce dernier lorsqu'il pénétra dans le parc et les rejoignit. D'un signe de tête, elle le salua, parvenant même à afficher un petit sourire amical -une première, depuis la fin de la dernière discussion-, et le laissa prendre les devants concernant cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Norrington
Fondatrice-Amiral tout gentil
Amiral James Norrington


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2012

Mettre au point le meilleur des plans [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Mettre au point le meilleur des plans [PV Mary]   Mettre au point le meilleur des plans [PV Mary] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:08

L'atmosphère était très tendue après l'arrivée de Mary dans le parc. Les seuls mots qui aient été échangé, étaient les salutations d'usage et les présentations. Directement, Robin fut assez froide aux premiers abords, peu enclin à faire aussitôt confiance à un soldat de la compagnie des Indes, malgré que Nami ai précisé que la jeune femme était de leur côté, servant son père et non le lord … Mais c'était normal après tout … Robin était une pirate recherchée et souvent, la compagnie des Indes lui avait joué des tours pour arriver à l'avoir. Même Nami avait quelques réticences mais elle se força à les dissimuler, voire les effacer. Ce n'était pas le moment de chercher querelles et mettre le plan de James en déroute. Il était l'heure de faire des concessions pour le bien de leur plan commun. Toutes, ici, voulaient la chute du Lord Beckett. Et le voulaient très fort. Alors, elles devaient mettre de côté leurs réticences et aller au devant de leur mission …
L'attente fut un calvaire. James était en retard et l'atmosphère rendait mal à l'aise sa fille. Elle attendait donc avec impatience l'arrivée de son père parmi elles, lui, le pillier, le chaînon de cette équipe. Le seul qui arriverait à mener à bien le plan sans problèmes.
Ce dernier se pressa d'arriver, surveillant ses arrières. Sait-on jamais … Le lord aurait sans doute envie de le suivre pour savoir plus sur cette fameuse nouvelle conquète … Quelle tête il ferait si il savait la vérité …
James arriva enfin dans le parc, rejoignant les jeunes femmes, sans attendre plus longtemps. A voir les mines des deux pirates et le sourire léger de sa collègue, il comprit vite que c'était un peu … Tendu. Il esquissa un sourire chaleureux pour rassurer Nami, il fit un regard confiant envers Robin et fit le même sourire et regard pour Mary.
Il était temps de commencer cette mission, sans plus attendre. D'un signe de main, il leur fit signe de le suivre vers un endroit précis du parc où il était sûr que les oreilles indiscrêtes ne pourraient entendre. Robin assura aussi leurs arrières pour savoir si quelqu'un était dans les parages. Nami se tourna vers son père, pressée de savoir ce qu'ils allaient faire :


-Notre mission ne sera pas sans risque, Nami.
-Je le sais … Mais ne crois pas que je vais faire machine arrière. Je tiens à savoir ce que le Lord a fait à mon demi-frère. Et où il l'a caché. Et lui faire payer de l'avoir enlever …
-Et après, on partira avant lui pour la fontaine …
-L'équipage du Vogue Merry se chargera de le retenir, le temps qu'il faudra. Fit Robin.
-Cependant, nous n'en sommes pas là, mesdemoiselles. Mais à la première étape. Qui est d'occuper le Lord pendant que Mary et Nami partiront fouiller son bureau …


Il ne savait plus si il avait parler à Mary du fait qu'il devait chercher en même temps des indices sur la fontaine, des indices pour rechercher son fils … Il ne savait pas quelle serait la réaction de Mary …

-J'ai invité Beckett pour un dîner où il compte rencontrer ma … nouvelle conquête.

Nami haussa un sourcil. Il s'en doutait qu'elle réagirait comme ça. Le regard de la rouquine était perdue, elle ne comprenait pas trop … Nouvelle conquête ?

-Le seul point faux à ma phrase était « nouvelle » car ça sera Julie qui sera au dîner avec moi.
-Julie ? Mais il va la reconnaître !
-C'est ce pourquoi principalement je vous ai réuni ici. Nous allons grimer Julie. C'est à dire, la changer pour qu'il ne la reconnaisse pas. Et j'ai cru comprendre que Robin connaissait la bonne personne, apte à le faire.
-Moyennant une énorme somme … fit la brune.


Nami ouvrit de gros yeux à ces paroles :

-Et qui va payer ?

Robin et James la regardèrent fixement et elle comprit. Elle fut indignée et catastrophée :

-Vous n'y pensez pas … ?
-On n'y pense, car j'ai cru aussi comprendre que tu avais toujours sur toi de fortes sommes … Et que tu avais aussi amassé une petite fortune … Sur le compte de la compagnie des Indes. Ce que j'ai un peu honte à dire face à ma collègue.


Le visage de James était sombre et grave. Voilà pourquoi il ne pouvait mettre au grand jour Nami comme sa fille … Vu que cette dernière était pirate et surtout voleuse. Et également qu'elle avait osé piqué dans la caisse de la compagnie des Indes lors de sa dernière visite au fort, après son face à face avec le chien de Beckett, Mercer …

-Je n'ai piqué que dans la caisse personnelle de Beckett … rectifia Nami, vexée, croisant les bras.
-Ce n'était pas une raison, car sa caisse personnelle vient des fonds de la compagnie des Indes …
-Et alors ? A combien de personnes ont-ils enlevé leurs biens ? Dis moi ? Vous, vous ne pouvez pas le savoir, vous allez dire que vous ne marchez pas dans leurs combines …
-N'agresse pas Mary de la sorte. Et oui, elle ne sait pas ce que fait le Lord et ses sbires dans l'ombre.


Nami essaya de se calmer, mal à l'aise …

-Excusez moi … La colère me pousse à m'en prendre à n'importe qui qui aurait un rapport de près ou de loin avec la compagnie des Indes.

[Comme Julie ne peut plus RP pour le moment, on va devoir la jouer dans le rp ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mettre au point le meilleur des plans [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Mettre au point le meilleur des plans [PV Mary]   Mettre au point le meilleur des plans [PV Mary] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre au point le meilleur des plans [PV Mary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Tempête ♦ I was looking for a breath of life, but all the choirs in my head sang no.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pirates des Caraibes le RPG~~ :: Les îles des Caraïbes :: Port Royal :: Le Parc-
Sauter vers: