~~Pirates des Caraibes le RPG~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pirates des Caraibes le RPG~~

Pirate des caraïbes et One Piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mary Tempête ♦ I was looking for a breath of life, but all the choirs in my head sang no.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Cunningham

Mary Cunningham


Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Pas très loin des ennuis...

Mary Tempête ♦ I was looking for a breath of life, but all the choirs in my head sang no. Empty
MessageSujet: Mary Tempête ♦ I was looking for a breath of life, but all the choirs in my head sang no.   Mary Tempête ♦ I was looking for a breath of life, but all the choirs in my head sang no. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:05



« Mary Cunningham »


Surnoms : Mary Tempête
Âge : 26 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ordre ( pirates, villageois ... ) : Compagnie des Indes, espionne
Armes : Un pistolet, une épée, mais de façon plus habituelle, plusieurs dagues.
Passions : Mary apprécie le grand air et la navigation, se sentir libre de toute attache.
Rêve(s) : Oh, elle en avait un, celui de vivre avec l'homme qu'elle aime... Mais ce rêve étant impossible, disons qu'elle se limite à vouloir s'en tirer en vie, et à voir ceux auxquels elle tient être heureux.
Signes particuliers : Une certaine agilité ; se grime en homme assez aisément.





Description Physique


    Mary est une jeune femme mince, que l'on pourrait même dire athlétique, du fait de l'exercice physique qu'elle a pratiqué et pratique encore actuellement. Elle possède de longs cheveux châtain, qu'elle porte rarement détachés, car elle les trouve peu pratiques : l'espionne le sporte plus volontiers en tresse, en queue de cheval ou en chignon brouillon, sans accorder plus d'attention que cela à leur mise en valeur, qui pourrait cependant la rendre sacrément jolie. Ses yeux sont noisette, et il n'est pas rare d'y lire ce que la demoiselle éprouve réellement, come l'ironie, l'amusement, ou l'indifférence, tandis que son sourire se révèle souvent espiègle ; sa peau se trouve hâlée par les heures passées au large, sous le soleil ardent des latitudes tropicales. La garde-robe de Mary ferait trembler d'horreur bien des Ladies : on n'y trouve pratiquement aucune robe -qu'elle déteste, pour n'être absolument pas pratiques-, mais plutôt des vêtements globalement masculins, entre bottes, pantalons et chemises.


Description morale


    Mary est une jeune femme très calme et posée, mais également très secrète, manifestant ses sentiments les plus forts avec mesure, mais également passion lorsqu'elle ne peut les réfréner. Elle est passionnée par les livres depuis toute petite, ce qui l'a doté d'un esprit plus ouvert que celui des femmes de son temps, la poussant à refuser toute forme de paternalisme vis-à-vis des hommes prompts à la considérer comme une petite chose fragile incapable d'être indépendante. La jeune femme adore se promener sur la plage et lire de la poésie sous le couvert des arbres qui lui rappellent un peu son village natal. L'anglaise n'hésite pourtant pas à rentrer dans la bagarre quand le besoin s'en fait sentir, et si on la cherche, elle sait se montrer très froide. Romantique par moments, inventive et enthousiaste, miss Cunningham a les pieds sur terre, si bien que son métier occupe toute sa vie, la privant quelque peu de tout rapport humain, ce dont elle commence à souffrir. La vie d'espionne implique secrets et mensonges, ce que sa conscience menace par moments de ne plus supporter. Par chance, la jeune femme peut compter sur l'Amiral Norrington, son seul véritable ami, et sans doute piller, dont elle s'est éprise et ne peut se résoudre à oublier, quoi que le sachant très amoureux de sa fiancée. L'on pourrait voir cela comme une douce aliénation menaçant de la couper de toute possibilité de romance autre, elle qui s’est promis de ne tomber amoureuse qu'une seule fois... Quoi qu'il en soit, Mary se montre très protectrice avec lui, désirant plus que tout lui éviter de souffrir, soit à cause d'elle, soit à cause des sombres intentions du Lord.


Histoire


    Mary est née à Plymouth, d’une mère herboriste et d'un père charpentier. Elle n'a jamais vraiment connu son père, qui ne rentrait pas souvent à la maison. L’année de ses 7 ans, sa mère a été arrêtée pour sorcellerie et brûlée vive, expérience qui a bien évidemment choqué Mary. Elle a fui la ville avec son père et embarqué à bord du Phénix, le bateau de son oncle. Son père disparu lors d'une escale à Singapour, et Mary resta auprès de son oncle, sa seule famille. Les voyages se succédèrent, entre l'Afrique, les Indes et l'Europe. Seule l'Amérique du Nord reste inconnue à l'aventurière. Durant ce laps de temps, son parent compléta son éducation, lui apprenant l'art de la cartographie, et la passionnant pour les livres. Ainsi Mary commença-t-elle la rédaction de son journal de bord, pratiquement la seule activité qu'elle possède en dehors de son poste à la Compagnie. Elle resta 8 ans à bord jusqu'au triste jour où le capitaine décéda d'une forte fièvre, en Afrique. Elle brûla le bateau ainsi que la dépouille de son oncle,avant de monter à bord du premier vaisseau qu'elle trouva : direction les Caraïbes.Une fois à Port Royal,la jeune femme alors sans emploi et sans le sou opta pour s'engager auprès de Lord Beckett,n'ayant pas la vocation de pirate,et ses souvenirs étant trop douloureux pour la faire devenir corsaire.

    La vie à la EITC ne fut pas de tout repos, au contraire : Mary remplit ses obligations envers le Lord, mais ce dernier ne respecta pas ses engagements, par lesquels l'espionne espérait remettre la main sur des documents familiaux éclairant le passé de sorcière de sa mère. La discorde s'était installée, au point que l'Anglaise en vienne à entrer par effraction dans le bureau de Beckett, afin de récupérer ce qui lui revenait de droit... Mais son employeur la surprit, ce qui précipita la décision de la demoiselle de quitter au plus vite Port Royal. Une fuite qui nécessitait le vol de quelques documents officiels, afin d'assurer ses arrières... C'était cependant à croire que Cunningham n'excellait pas dans ce domaine : Norrington la prit la main dans le sac, mais au lieu de l'envoyer croupir en prison, il chercha à discuter, à comprendre ses motivations, voire à l'encourager à rester. Étrangement, le courant ben entre, trop peut-être : l'Amiral, désarmé devant cet être à la fois perdu et combatif, l'embrassa, geste qui troubla la miss plus qu'elle ne l'aurait cru possible. Finalement, Mary décida de rester à la Compagnie, sous les ordres de James dont elle venait de tomber amoureuse, tous deux fomentant un complot contre le Lord dont les écarts devenaient intolérables. La disparition du militaire, dont Cunningham ignora les causes, mit temporairement ces projets en berne : l'espionne, morte d'inquiétude, utilisa ses missions afin de tâcher d'en apprendre plus sur ce qui était advenu de son bien-aimé, jusqu'à faire jouer ses relations avec Jack Sparrow dont elle avait infiltré l'équipage. Un beau jour pourtant, James reparut, et Mary décida, aussi douloureux que ce fût : de mettre au clair leur situation personnelle : elle lui assura qu'elle ne souffrirait pas s'il choisissait Julie, ce que finit par faire Norrington, la considérant à présent comme sa meilleure amie.

    À présent que leur équipe est de nouveau réunie, il y a fort à parier que la mise en pratique de leurs aspirations en matière de justice voit le jour : des réunions secrètes sont prévues entre Mary et les connaissances flibustières de l'Amiral, quoi que le principal objectif de la belle soit de protéger James et de lui éviter coûte que coûte la potence si jamais le Lord venait à les découvrir...


Vous


    Pseudo : Marie
    Âge : 18 ans
    Présence sur le forum : 5/10, à voir avec les cours.
    Où avez-vous connu le forum ? J'étais sur l'ancienne version Razz
    Code Règlement : Validé by l'amiral.



Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Norrington
Fondatrice-Amiral tout gentil
Amiral James Norrington


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2012

Mary Tempête ♦ I was looking for a breath of life, but all the choirs in my head sang no. Empty
MessageSujet: Re: Mary Tempête ♦ I was looking for a breath of life, but all the choirs in my head sang no.   Mary Tempête ♦ I was looking for a breath of life, but all the choirs in my head sang no. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:00

Belle fiche ! Oula j'arrive un peu en retard, veuillez m'excuser belle demoiselle Smile

Validé ! Bon RP (samedi je commence le rp qu'on devait se faire avec Nami Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean2.forumgratuit.org
 
Mary Tempête ♦ I was looking for a breath of life, but all the choirs in my head sang no.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre au point le meilleur des plans [PV Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pirates des Caraibes le RPG~~ :: Avant d'aller se jeter dans l'aventure ... :: Les présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: